Association Pickleball des Chûtes – région de Québec (APCRQ) nouveau nom APVQ

Assurance Accident

Vous êtes membre de l’Association de Pickleball des Chûtes- Région de Québec APCRQ? Si oui, vous bénéficiez donc d’une couverture d’assurance offerte par Pickleball Canada (PC).

 

Cette couverture prévoit le remboursement de certains frais liés à des blessures sportives qui ne sont pas remboursés par votre assurance privée ou collective. Pour y avoir droit, vos blessures doivent être liées à la pratique du pickleball lors d’une activité coordonnée par l’Association (APCRQ).

 

Voici les étapes à suivre lors de l’événement :

 

1.     Aviser le ou la responsable de la plage-horaire (bénévole APCRQ) qui informera le ou la représentante du site de jeu. Un rapport d’événement ou d’accident sera complété.

2.     S’il n’y a pas de responsable de l’APCRQ, aviser directement le ou la représentante du site de jeu. Un rapport d’événement ou d’accident sera alors complété. Si aucune personne n’est disponible, vous devez noter les détails de l’incident : lieu, heure, circonstances, témoins.

3.     Consulter un médecin dans les meilleurs délais afin de confirmer la ou les blessures subies.

4.     Compléter une demande de réclamation à l’assureur dans les 30 jours suivant la date de l’accident.

5.     Informer la responsable du dossier des assurances au sein de l’Association, madame Suzanne Villeneuve, à l’adresse courriel suivante : administrateur@apcrq.ca

 

Pour en savoir davantage sur ce programme, la procédure de réclamation et les conditions à respecter, nous vous référons au site de  Pickleball Canada, onglet Adhésion, Programme d’assurance.